Legal mentions

Company name : SCEA des Vrillères

Address :

Phone : +33(0)2 48 79 38 28

Fax : +33(0)2 48 79 39 49

E-mail : lauverjat.christian@wanadoo.fr

Publication Director : Karine LAUVERJAT

RCS : Bourges 323 812 370

SIRET : 323 812 370 00019

Capital : 122 000 €

EU VAT : FR 67323821370

Creation :

Direct@Web
53 rue Albert Camus 58000 Nevers
Phone : +33(0) 3 86 71 60 50
www.direct-web.fr

Host :



The site and the information herein are protected under Frensh law pertaining to intellectual property, and by international conventions. The site and all elements within may not be reproduced, republished or modified except with express written authorization pertaining to these rights.

The user is informed that when visiting this site a cookie may automatically install itself in the user's navigator. A cookie is an element that does not allow the user to be identified, but serves to record information relative to the naviguation to this internet site. The user may desactivate the cookie by using the settings found in his own navigation software.

The user has the right to access, modification, correction and suppression of information relating to himself. (art 34 de la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978). To exercise these rights the use should address the Director of this publication as stated above.

As part of the GDPR, the data collected via the different contact forms are stored for a maximum of 3 years. If you would like us to delete this data, please contact the Publishing Director mentioned above.

Mentions légales

Nom de l'entreprise : SCEA des Vrillères

Siège social : 18300 Sury-en-Vaux

Tél. : +33(0)2 48 79 38 28

Fax : +33(0)2 48 79 39 49

E-mail : lauverjat.christian@wanadoo.fr

Directrice de la publication : Karine LAUVERJAT

RCS : Bourges 323 812 370

SIRET : 323 812 370 00019

Capital : 122 000 €

TVA Intracommunautaire : FR 67323821370

Réalisation :

Direct@Web
53 rue Albert Camus 58000 Nevers
Tél. : 03 86 71 60 50
www.direct-web.fr

Hébergement :



Le site et les informations qu'il contient sont protégés par la loi française sur la propriété intellectuelle et par les conventions internationales. Le site et les éléments de son contenu ne peuvent être ni reproduits, ni republiés, ni modifiés sans l'autorisation écrite préalable des ayants droits.

L'utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site, un cookie peut s'installer automatiquement sur son logiciel de navigation. Un cookie est un élément qui ne permet pas d'identifier l'utilisateur mais sert à enregistrer des informations relatives à la navigation de celui-ci sur le site Internet. L'utilisateur pourra désactiver ce cookie par l'intermédiaire des paramètres figurant au sein de son logiciel de navigation.

L'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour l'exercer, l'utilisateur peut s'adresser auprès du Directeur de la publication visé plus haut.

Dans le cadre de la RGPD, les données collectées via les différents formulaires de contact sont stockées au maximum 3 ans. Si vous souhaitez que nous supprimions ces données, merci de contacter le Directeur de la Publication mentionné ci-dessus.